Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
9 novembre 2007

Le mystérieux commentateur .

Le pauvre Olivier est en rogne depuis qu'un mystérieux commentateur , sous le pseudonyme de Racomano ,a jugé qu'"il avait coupé trop de chènes" en découvrant sa photo sur mon blog ! Olivier veut absolument savoir qui se cache derrière ce pseudo ! Il n'en dort plus la nuit et dépérit de jour en jour ! Je lui ai expliqué qu'il m'était impossible de le savoir , mais devant son insistance désespérée je me suis résolu à aller voir la sorcière du menhir pour lui demander si elle pouvait deviner , par quelques maléfices , la vraie identité de Racomano ! Après toutes sortes d'incantations , elle a vu Racomano et me l'a décrit ainsi : jeune mais déjà tout gris , la lettre P lui apparait aussi , et une ville qui pourrait etre Saint Raphael apparait également en toile de fond ! Humm ! Je n'étais pas très avancé ! Mais son apparence , insistais-je ? La réponse fusa : simiesque ! Mais alors , ce mystérieux commentateur serait un singe savant ? C'est fort possible , me répondit-elle , je vais d'ailleurs t'en faire un croquis assez ressemblant ! Je publie donc le croquis que la sorcière  m'a fait de Racomano , et si vous le reconnaissez soyez gentil de le faire savoir à Olivier afin qu'il puisse assouvir sa vengeance , à savoir lui faire bouffer tous les glands de Paccionitoli !!!a53

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un macaque avec des cornes, tu n'as pas confondu avec Sarko, Piponet ?<br /> <br /> Ah la la, si elle était en tenue d'Eve la sorcière, comme sur la photo du blog, ça ne m'étonne pas que tu aies eu l'esprit dans les nuages et que tu te sois laissé duper.<br /> <br /> Gland pour gland, autant actionner celui qui n'est pas la tête ...<br /> <br /> Magnique la partie lyrique Piponet, un moment de détente dans ce monde de brutes.<br /> <br /> La Moule de Saint-Raf
R
Un macaque avec des cornes, je ne vois pas en quoi ça me ressemble. Ne m'a-t'on pas confondu avec sarko ?<br /> <br /> Ah la la, si elle était en tenue d'Eve la sorcière, comme sur la photo du blog, ça ne m'étonne pas que tu aies eu l'esprit dans les nuages Piponet, et que tu te sois laissé duper.<br /> <br /> Gland pour gland, autant occuper celui qui n'est pas la tête ...
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité