Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
3 décembre 2007

Le chanteur Corse .

Je ne sais pas qui se cache sous le pseudonyme de "le rouget" mais il aurait dû plûtot s'appeler "la licorne" , car à mon avis cet obsédé sexuel doit posséder sur son front non pas une corne comme l'animal de la mythologie , mais un pénis !!!
Racomano se trompe ! Tortuga n'est pas "le lécheur de figatelli (mort de rire) , mais l'homme-tortue dont la photo a paru dans le blog du 23 octobre ! Errare humanum est !
Ceci étant dit , Olivier m'a demandé de faire paraitre la photo d'un chanteur Corse appelé Capu Biancu qui , d'après ses dires , serait très prometteur pour faire le rabatteur aux sangliers tant sa voix fait peur ! Il mettrait d'ailleurs la main sur son oreille pour ne pas s'entendre , car il se ferait peur à lui-même ! Je laisse bien évidemment à Olivier la responsabilité de ses propos  mais si jamais Capu Biancu lit ce blog , qu'il ne se formalise pas trop car il se trouve que , malgré le proverbe chinois , Olivier a recommencé à couper des chênes !!
Ah , autre chose ! C'est quand même bizarre cet arabe qui parle Corse et ce Corse qui parle en Latin  , non ? Je crois que je vais aller voir la sorcière du menhir .....
Vent et pluie . Température douce .zxy_003_filtered_filtered

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mes plus plates excuses à Mr TORTUGA, j avais cru reconnaitre dans sa façon d écrire le perfido-cyniquo-sinistro - co blogueur (apparament) PaccionitoConcais.Cher blogueur (officiel), sachez que sur simple demande par mail vous pourriez vous procurez de magnifiques photos de l"individu" cité plus haut, papparazzi pourri à ses heures perdues, en effet je me repete mais son cynisme et sa perfidie n'ont d'égales que son cyrasnesque profil.<br /> Quand à ma voie je pense que faire partie du chœur d'hommes de Sartène, c est dire si je chante bien ; alors que d autre un jour à force de couper des chenes, finirons par boire du jus de corps d'hommes ou de la liqueure de chenes...
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité