Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
21 novembre 2007

Petites nouvelles .

Cette nouvelle est absolument authentique ! Dans un bar pas loin de Paccionitoli , la patronne n'est absolument pas incommodée par l'odeur de la fumée de cigarette , bien qu'étant non fumeuse . Par contre , il y a une une chose qu'elle ne supportait plus , mais alors plus du tout , c'était certaines odeurs qu'émettaient certains clients sans doute tracassés par une trop forte ingestion de haricots  ou de chataignes ! Elle a donc décidé de prendre le taureau par les cornes (elle est libre de le prendre par ou elle veut , d'ailleurs) , et de bien faire comprendre à ces pétomanes notoires qu'à présent ils devraient se munir d'un bouchon rectal ! Depuis qu'elle a adopté cette mesure que je vous livre en photo , croyez-moi si vous voulez mais il se trouve que plus personne ne vient dans son bar .....
Je vous confirme que ce fait est authentique , et qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle connerie de ma part !!!interdit_peter

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attention DANGER : il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur, celui ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau...<br /> C'est ainsi que naissent les idées de merde !!!<br /> <br /> Vive la frite !!!
F
Elle a raison cette bistrotière, c'est répugnant ces mecs qui pètent tout le temps. <br /> <br /> Tenez, le mien par exemple, il veut m'inviter à manger la saucisse aux choux demain midi...dans un bled qui se nomme Pas Pet Vaud'Oie en plus ! <br /> <br /> Moi qui me réjouissait d'une sieste câline... Prout prout prout... et je ne vous dis pas l'odeur ! Le choux rance mêlé à la saucisse fumée ! Quel fumet !<br /> <br /> Vraiment, chez les Helvètes, on dénote un manque de finesse total parfois. Heureusement qu'on a les banquiers avec leurs culs pincés pour relever le niveau ! <br /> <br /> Hummm, je viendrais bien en Corse manger une rifretta, une figatelle, voir même una figa ! <br /> <br /> merci pour tout Piponet, j'adore toujours ton blog !<br /> <br /> Fairy Queen, en direct de Papet, Cantan de Vaud
C
C'est vrai que cette nouvelle est un vrai problème pour la patrone.<br /> Mais si déjà, depuis qu'elle a affiché son panneau plus persionne ne vient ou très peu, qu'est ce qu'il en sera quand le 1er janvier 2008 l'interdiction de fumer dans les bars et restaurants sera effective.<br /> Je crois qu'elle peut mettre la clé sous la porte!<br /> A moins qu'elle ne réserve un carré pour les pétomanes, comme ça se faisait pour les fumeurs.<br /> Mais il ne faut pas oublier qu'un carré fumeur ou péteur dans un restaurant ou un bar, équivaux à un carré pisseur dans une piscine.<br /> A méditer !!!!!!!!
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité