Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
18 novembre 2007

Réponse à "Le rouget" .

Tout d'abord , merci à tous les fidèles lecteurs du blog de Paccionitoli . Vous êtes à ce jour 1283 qui l'ont consulté , avec des nouveaux lecteurs tous les jours qui viennent d'endroits aussi variés que le Canada , les U.S.A. , l'Allemagne , la Belgique , la Suisse et bien sur la France ! Moi , ce que j'apprécie , ce sont les commentaires ! Ne vous en privez donc pas ! Je répondrai d'ailleurs de temps en temps aux commentateurs . Aujourd'hui ce sera au "rouget" qui se demande s'il n'y a que des restes fossilisés de Patchonit mâles ! Ne connaissant personnellement pas de fossiles femelles , j'ai donc été voir ma copine la sorcière du menhir pour lui demander plus de renseignements ! " Rien à cirer des moules fossilisées ", " moi ce que j'aime ce sont les piés !"(j'ai volontairement changé la première lettre du dernier mot car des enfants lisent le blog) , hurla-t-elle ! " Pourquoi tant de fureur grossière" , demandais-je à la sorcière ,"des moules en pierre connais-tu le cimetierre ?" . "En effet je le connais , pas loin d'ici il est , mais jamais ne le dirai , à moins que de mon fessier  tu en fasses un cendrier !" J'en restais bête ! Pour une cigarette  elle prenait ma zigounette ! Moi , Rocco Sichaudi , l'homme qui a réchauffé tant de lits , et qui souvent pour taureau fut prit !
Je sais que vous comptiez , bande de dégueulasses , que je vous raconte la suite ! Combien de fois devrais-je vous dire que les cochonneries ne sont pas admises sur ce blog ??? Contentez-vous d'admirer ce magnifique vagin fossilisé avec encore quelques poils !ret1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah mon Piponet d'amour !!!<br /> <br /> Mon cendrier se languit, ne fumes-tu plus que ces vieux fossiles ???
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité