Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
11 novembre 2007

Séquence méchanceté .

Tant attendus , tant convoités , ils sont enfin arrivés ! Mais quoi , mais qui ? Mais bien sur les figatellis !! Quel immense plaisir gustatif et moral ! Gustatif parceque ceux que l'on m'a apporté de Tavera sont sans doute les meilleurs que l'on puisse trouver ! Et ensuite moral , parceque je pense à vous , gens du continent ! Vous n'en mangerez pas , non non ! Ou alors ces trucs innommables que l'on trouve en grande surface !! Et comme je suis un peu sadique sur les bords , ça me rend joyeux ! Vous n'aviez qu'à habiter en Corse et connaitre les bonnes adresses que je connais ! Ce soir au diner , quand vous vous trouverez devant votre poulet aviaire , votre veau blanc aux hormones ou votre vache folle , j'espère que vous aurez une pensée pour votre blogueur préféré qui , lui , se tape des succulents figatelli au coin du feu !! En attendant les cotes plates , le saucisson dont vous ne connaissez meme pas la saveur , vous , les habitués du cochonou . Et ce sera comme çà tout l'hiver ! Au pritemps , ce seront les truites fario sauvages dont vous ne pouvez meme pas imaginer le gout , vous les habitués des truites fadasses d'élevage élevées à la farine ! Et en été , ce sera ...... Heu! Mais pourquoi suis-je si méchant ??!! Bon , ne m'en voulez pas , j'ai dérapé ... Au fait ! Bon appétit quand meme ce soir quand vous vous trouverez devant votre poulet dégueulasse .....
P.S.: Bravo à racomano pour son humour et merci à Claire pour son gentil commentaire .zzx_005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ba, tou me fai bien rigole con ton soussissoncorse Pepone ! C'est de la merda in scattola. Viens a casa mangiare un vero Salame buono, maturo, savoroso... tou verra la diferencia Peponetto !<br /> <br /> Baci e gracie per il tuo humour !<br /> <br /> Carlo Finocchio
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité