Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
4 novembre 2007

Le blog tient ses promesses .

Tout d'abord , bravo à racomano pour son méa-culpa ! Je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais celui , ou celle , qui reconnait son erreur ne peut etre que quelqu'un de bien ! C'est en tout cas mon opinion ! Mais j'ai quand meme ma petite idée sur l'identité de cette personne .....
Hier aprés-midi à eu lieu à Paccionitoli la messe pour les morts . Trois personnes y assistaient , mais il faut dire qu'il y a très peu de monde au village en ce moment . En parlant de messe , et donc d'église , j'ai le regret d'annoncer à josette que le vitrail au jésus jouflu est toujours là , et qu'à mon avis il est encore là pour un bon bout de temps ......L'oeuvre du diable a la vie dure !
Parlons maintenant de choses sérieuses ! Vous avez vu hier ma photo , et ceux qui ont pensé que je vivais dans les cieux ne se sont pas trompés ! Maintenant , pour savoir si je me trouve du coté de l'enfer ou au paradis , ceux qui me connaissent l'auront deviné ....Mais hier j'avais promis à Mounette une photo de moi tout nu , et bien je tiens parole , la voilà !!
Très beau temps avec 19° .vp__86_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Jean-Paul,<br /> Alors comme ça on fait concurrence à Rocco...<br /> Bien à toi.<br /> Bises<br /> <br /> PS: as-tu reçu mon précédent mail ?
T
Non toi non plus tu n'as pas changé...<br /> Nu, allongé sur des peaux de bêtes...<br /> Quel rêve, je suis transie...
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité