Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
3 novembre 2007

Quelques nouvelles .

Tous les ans , à cette époque des vacances de la Toussaint , c'est la pleine saison pour la chasse aux pigeons et pour la cueillette des champignons . Et bien cette année , il n'y a pas de pigeons et encore moins de champignons ! Il est possible que la sécheresse de ce début d'automne en soit la responsable , les pluies diluviennes de la semaine dernière n'ont pas été suffisantes pour pallier au manque d'eau chronique des terrains . Il ne reste plus qu'à attendre le figatelli , qui lui sera au rendez-vous !
Dernièrement j'avais publié la photo de mon fils adultérin , et parait-il qu'une personne de Conca , voisine d'une des figures incontournables de Paccionitoli , l'aurait trouvé beau ! Elle veut à tout prix avoir la photo du père ! Qu'à cela ne tienne , cette personne m'a ému et je publie donc aujourd'hui ma photo ! Mieux , demain je publierai une photo de moi tout nu ! Que les hommes ne regardent pas mon blog demain , ils risqueraient d'attraper des complexes .....
Beau temps ensoleillé avec 18° .collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité