Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
21 décembre 2007

Bientôt Noël !

Noël approche , Josy , Colette et Sylvia ont été faire la crêche à l'église de Paccionitoli ! Les façades des maisons sont illuminées (dans le sens de la lumière , pas dans le sens où elles sont dingues !) , les intérieurs sont enguirlandés (dans le sens où on a mis des guirlandes , pas dans le sens où elles se font engueuler ! Vous êtes très cons quand même !) et les enfants attendent Papa Noël auprès du sapin en espérant plein de joujoux ! Certaines petites filles ont même voulu leur jouet avant l'heure , n'est-ce pas Coukynette ? N'oubliez pas la tradition qui consiste a mettre dans la cheminée une très grosse buche le soir de Noël ! Celle-ci devra durer jusqu'au nouvel an pour vous apporter santé et prospérité ! Ceux qui ont des inserts seront marrons , ils finiront l'année avec la lèpre et fauchés !! Quoiqu'il en soit , messieurs , n'oubliez pas de mettre le petit jésus dans la crêche ......
Votre blog préféré fait relâche jusqu'au 27 décembre ! Je pars quelques jours du coté de chez Germaine pour lui apprendre qu'il est inutile qu'elle vienne réclamer son 1er prix : Boubou est castré !
Je souhaite à tous les lecteurs de mon blog un joyeux Noël , et à bientôt pour de nouvelles aventures trépidantes à Paccionitoli , le seul village où il se passe toujours quelque chose .....xzd_039

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux noel et bonne annee à toutes et tous
C
j'allais oublier . Je souhaite un Bon Anniversaire au blog de Paccionitoli qui a eu 1 an le 18. Donne nous encore autant de plaisir et de bonnes parties de rigolade pendant encore de très très nombreuses années !!!!!
C
JOYEUX NOEL à Piponet et à tous les lecteurs du blog passionnant et passionné de Paccionitoli, le village des menhirs, des tomates géantes, de la sorcière du menhir, des ovnis et des bécasses (en ai-je oublié?).<br /> <br /> Grâce à une recette secrète de pulenda (merci au généreux donateur!), je vais épater mes amis parisiens. Le lutin facétieux va retrousser ses manches pour tourner la pulenda. Oui!!!! les hommes aux fourneaux et les femmes à la chaise longue (ça, c'était un message rien que pour Coukynette).<br /> <br /> En attendant les voeux pour 2008 , je vous souhaite à tous une heureuse fin d'année, dans la joie et l'espérance de Noël.<br /> <br /> Claire
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité