Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
18 décembre 2007

Et le gagnant est ...

Germaine Bénitié pour la magnifique grimace appelée "mon cul potiron" , qui réussi l'exploit de faire ressembler son cul à sa figure ! Extraordinaire !! Le seul problème a été que le premier prix , un accouplement avec "Boubou" , le cheval de Couky , n'a pas pû être remis à la gagnante ! En voyant Germaine , Boubou s'est enfui , épouvanté ! Le pauvre cheval est toujours introuvable à l'heure qu'il est ! Qu'il reste là où il est , il parait que Germaine veut absolument son prix .....halloween_fesse_citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fantastique habitants de Paccio , qui sera sans doute elu village Halloween 2008/9/10 sans forcer , mais je ne sais si je remettrai les pieds à Paccio car n'etant pas courageux , je ne peux passer mes vacances à Paccio, trop de monstres et de chevaux un peu fou ( n'est ce pas Boubou )<br /> bonnes fetes à tous le village et meilleurs voeux de la catalogne
G
Eh bien jeune homme, voilà qui me rend toute chose. Je n'avais plus gagné de prix depuis... 1913 je crois. C'était juste avant la guerre. Une élection de "Miss Petit-Suisse" (celle qui en avait le plus ramassé à la figure à la cantine).<br /> Et oui, il y avait déjà des petits-suisses à l'époque. Et je peux vous dire jeune homme qu'ils n'étais pas neutres. Ils visaient toujours le plus gros nez ! Donc, 1913 je gagne pour mon gros nez, 2007 pour ma grosse citrouille. C'est fantastique la vie. <br /> Je viendraile 26 décembre récolter mon prix, et j'espère, mon jeune ami, qu'il sera de taille !<br /> Bonnes fêtes de Noël, je sens que vous allez vous REGALER en Corse! moi à mon age, je ne mange que du boillon maigre...<br /> Germaine Bénitié
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité