Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
16 décembre 2007

Paccionitoli en Sibérie !

Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas fait aussi froid à Paccionitoli ! Les 5 cms de neige tombés hier se sont transformés en glace sous l'effet d'un vent violent et glacial ! Hier , dès 4 h de l'après-midi , il était vraiment dangereux de se déplacer à pieds , et encore plus en voiture ! La neige s'est remise à tomber ce matin vers 10 h jusqu'à présent , 13h30 , où elle a fait place à de belles éclaircies avec même du soleil ! Le froid est moins vif , mais la météo a prévu de nouvelles chutes de neige jusqu'à demain soir . Nous verrons bien !
Pour parler d'autre chose , vous avez dû remarquer avec quelle virulence Coukynette nous a pourri , nous les hommes en général et Couky et moi en particulier ! Nous serions tous des fainéants , d'après elle , et les femmes seraient nos malheureuses esclaves ! Ouais , remarque , c'est possible .... ! Mais c'est très bien comme ça , non ? Surtout ne faiblissez pas , braves femmes , continuez à oeuvrer pour le bien-être et la gloire de l'homme , il vous en sera éternellement reconnaissant !! Et pensez à remercier Dieu tous les jours d'avoir rencontré vos Hommes !!!(Je ne sais pas si vous aurez demain votre blog , car Coukynette va surement m'assassiner !! )
P.S.: Il est 14h15 , le soleil a disparu et a fait place à une tempête de neige ....
Ci-joint la glace devant chez Olivier .xzd_026

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouis ben mon cher Piponet et ma chère Kikounette, je trouve moi que "vos" hommes de paccionitoli ont l'air bien fainéants ! Regardez-moi ça ces routes ! Ils ne déblaient même pas la neige pour que vous puissiez continuer à sortir en talons aiguilles ? Ah la la les glandus ! Mais où sont les neiges d'antan ? <br /> <br /> Fairy Queen, membre du comité de soutien des foufounes libérées
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité