Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
20 octobre 2007

Nouvelles en vrac .

Rien de bien transcendant aujourd'hui au village , sinon que le froid est arrivé et que la neige est prévue en fin d'après midi . Nous verrons bien , je vous dirai ça demain . J'attends mon cousin Jean-Gaby , son épouse Bernadette ainsi que leur fille Delphine avec son boy-friend (oh yès) dont j'ai oublié le nom , qui vont passer une semaine avec moi ! Vous en saurez plus lorsque j'aurai pris quelques photos .... Une chose est sure , la semaine va etre rude ! Nous commençons ce soir avec un jambon fait par mes soins en entrée , un cochon de lait en plat principal , du fromage de chez nous , le tout arrosé par un magnum de Saint Emilion 92 amené par Olivier . L'eau de vie achevera ce repas ! (si on est pas achevé avant) . Mangez , buvez , b..... , c'est ça la vie !!! Ne rien regretter à l'heure de sa mort , c'est ça qui ..(bon , j'arrete , je deviens lyrique ) .
Ah , pour vous , fidèles lecteurs de mon blog , un scoop ! Je vais vous dévoiler le visage de mon fils adultérin , que j'ai eu il y a 30 ans ! Personne ne l'avait encore vu , il se cache car il est recherché par les R.G. de la région ! Il est pas beau mon fils , bande d'affreux ??Image0124_1!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors on boit, on mange, on b..., j'espère qu'on se marre bien, mais en attendant on ne blogue plus... y aurai-t'il encore une panne de réseau à Pacionnitoli ? à moins que ce soit notre blogueur qui est en panne... ???<br /> <br /> En attendant SANTÉ !!!
C
le froid, malgré le réchauffement climatique ? ;o) Je me permets de vous signaler à ce propos les entretiens des responsables associatifs corses dans le cadre du Grenelle citoyen des urgences environnementales. Les vidéos sont visibles sur http://www.terre.tv
F
Hola Pipe-au-nez, Pipe-au-poney,<br /> <br /> Le fiston caché est démasqué, je le reconnais ! N'est-ce pas la DragQueen mondialement connue sous le nom de Christobalito Del Vino qui a défilé à la barbe-poil-de-foufoune des services secrets dans Paccionitoli vendredi dernier ? Je crois voir une ressemblance dans le Pif !<br /> <br /> Bref, si c'est lui la Gay Pride 2008 s'annonce grandiose ! Je vais rameuter mes co-pines (copain, celui qui partage le pain, co-pine, celle qui partage... hummm). <br /> <br /> Il y a a même qui viendront de New York c'est promis. Il y a de super lunettes là-bas et comme l'habit fait le moine, belles lunettes rime avec belle quéquète ! Ca va masser !<br /> <br /> Prévois assez de couchage, de Vodka et de Red Bull pour tout le monde ! Fortuna quand tu nous tiens, on va être riches. Va bien que pour le couchage ce ne sera sans doute pas nécessaire. On va installer un campement au Menir. Comme ça s'il y en a qui sont en panne de rut, il y aura solution de rechange.<br /> <br /> Que la fête soit belle et rendez-vous en 2008 à Paccionitoli pour la Gay Pride la plus folle du monde !<br /> <br /> Viva la Corsica Libre !<br /> <br /> Fairy Queen
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité