Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
19 octobre 2007

Histoires Suisses .

Le p'tit Suisse est au village ! Christophe a emmené dans ses bagages une petite sucette , pardon une petite suissesse ! Aussi dingo que lui , ce qui n'est pas peu dire !!! Hier soir , au cours d'un repas  avec Couky et Coukynette , il nous a régalé d'une fondue , mais également d'histoires véridiques d'un autre monde , ou plutot de Suisse ! Avant de vous faire partager ces morceaux choisis , je dois dire qu'à 19h30 , lorsque nous sommes arrivés chez eux , Christophe et sa p'tite sucette étaient endormis "comme des sacs à vin" suite à une biture prise le midi !Ah , j'oubliais ! Si vous etes un jour invités chez Christophe , n'oubliez pas d'apporter vos apéros ! Car lui n'en a pas ! La honte !!!Il a fallu que je retourne chez moi por prendre une bouteille de pastis .(véridique) . Mais j'en viens aux histoires suisses des deux félé(e)s !1- Figurez vous que si vous vous baignez dans le lac Léman dans une eau à plus de 19° , vous serez attaqués par des puces de canard qui vous boufferont la quéquette !!!! 2-Christophe fait sa sieste à poil dans son hammac et s'est fait piquer son slip par un renard qui s'est enfui avec ! 3-Il dort dans ce hammac avec le soutien-gorge de sa copine sur les yeux en guise de lunettes de soleil ! 4-Quant à Em manuelle (la bien nommée) , elle a été très exitée par la forme phallique du menhir de Paccionitoli et s'est mise nue en criant "j'vais me le faire , j'vais me le faire"!!!Malgré une bonne volonté évidente , elle n'est pas parvenue à ses fins ....!! Le menhir l'a échappé belle !!
Des photos vous seront bientot communiquées ! Un avant-gout avec Christophe en fin de soirée .1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y a pas l'feu au lac, mais faut quand même dire que c'était une raclette du val de Conche (ça ne s'invente pas !) et non pas une fondue (ça c'est pour une prochaine fois !) et nous, chez les Oins-Oins, ont boit du blanc à l'apéro et ça y en avait en masse...<br /> <br /> Alors santé !!!
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité