Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
3 octobre 2007

C'est un village de fous !!

"Couky" m'a laissé un message très intéressant sur mon blog ! D'abord , elle prévient les amateurs de virées  nocturnes dans son jardin potager ( vous savez , celui ou il pousse des tomates géantes !) que ce dernier est gardé par son molosse , le féroce "Caramel" . Mais ce qui m'a touché , c'est qu'elle a été sensible au sort des poteaux bancales ! Je la cite :" il y a beaucoup de poteaux bancales dans la région" , "il faut les défendre et les sauver de la guillotine" . Quelle grandeur d'ame ! Un coeur gros comme ses tomates , Couky ! Elle a donc décidé de créer l'A.S.P.B. , l'association de soutien aux poteaux bancales , qui veillera à ce que tout poteau mal foutu puisse avoir un procès équitable , et ne puisse plus etre guillotiné comme le malheureux poteau de la photo ! Que celles et ceux qui veulent s'investir dans cette noble cause m'envoient , par tout moyen à leur convenance , la modique somme de 100 euros pour étre inscrit dans l'association ! Soyez nombreux , plus on est de fous , plus on rit ! Meme la pancarte du village s'est faite inscrire !po
Beau temps avec 23° .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c mieu a lendroi<br /> la on arive pa a lire
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité