Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
1 octobre 2007

Nouvelles du village (3)

Une tomate géante , 1,260 kg , a été cueillie dans le jardin d'une habitante du village ! Et parait-il qu'il y en a d'autres encore plus grosses ! Je ne donnerai pas le nom de cette fée à la main verte , car je ne voudrais pas que certaines pratiques ancestrales , consistant à aller faire un tour dans les jardins d'autrui la nuit , reprennent ! Cette virtuose du légume , cette diva du haricot vert , n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai ! N' a-t-elle pas déjà récolté des oignons de la taille d'une pastèque et des carottes aussi grosses qu'une coppa ??!! Bravo en tout cas à notre championne !!!t1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
purée!!! comme elle é grosse!!!! gardez la dans une vitrine! <br /> bis
C
Bien la photo, tu deviens un vrai pro.Par contre tu t'es trompé sur le poids, elle fait exactement 1,263 Kg bien pesée. Quand aux amateurs de légumes qui rodent la nuit, qu'ils sachent que j'ai un super chien de garde qui empêche déjà les vaches et les cochons de manger mes superbes fleurs et surveille d'un oeil attentif l'entrée de nos cultures. D'ailleurs tu as oublié de parler de mes belles fleurs!!!<br /> Mais je te fais confiance ce sera pour une prochaine édition. <br /> En attendant déguste bien ce fruit que la mère nature nous a offert, la prochaine devrait avoisiner les 2Kg.
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité