Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
30 septembre 2007

U scoddu biancu (le rocher blanc )

A coté de la maison de Christophe se trouve un rocher blanc , le seul de toute la région ! Juste à coté ! C'est quand meme bizarre ! Est-ce que Dieu aurait planté là ce rocher immaculé pour glorifier l'ame pure de Christophe ? Est-ce au contraire le Diable qui , sachant que Christophe allait habiter là , lui a indiqué l' endroit précis ou il pourrait effectuer ses orgies coutumières ? Personne ne le sait ! Toutefois , il se murmure que les soirs de pleine lune , on aurait vu Christophe danser tout nu autour du rocher blanc , accompagné de filles qui l'étaient tout autant ! Vérité , ragots , médisances ? Humm ! Va savoir .
P.S. :(Christophe , z6_044si c'est vrai , tu m'invites ??!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai je suis témoin. J'étais caché(e) derrière le rocher. Mais il n'y avait qu'une seule fille. C'est d'ailleurs à cet endroit que Christophe et la Sucette se sont fait faucher tous leurs fringues par les renards gloutons (voir plus haut). Ils sont rentrés en Suisse à poil ! Je peux vous dire que sur le ferry, plus personne ne regardait le minable match France - Argentine ! <br /> <br /> Fairy Queen 2007
L
L'âme pure... y en a qui le connaisse pas vraiement, je pencherais plutôt pour l'hypothèse du diable ou encore celle d'un loup garou à la pleine lune !
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité