Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
29 septembre 2007

Grand tournoi au village .

Oyez , oyez , braves gens ! Le chevalier Régis et sa gente Dame Sylvia ont ramené du Royaume de France deux magnifiques destriers blancs pour participer au grand tournoi de Paccionitoli , Bancalz6_017 et Belphégor ! Les concurrents astiquent leurs armures et leurs lances (!!) . Il y a le champion sortant , le Comte Tintin du Foulard sur son ane gris , le gueux Barbu keudcheval sur son ane noir , le Chevalier Paul des Impots sur sa mule Quéquette , sans oublier le redoutable Duc Mathieu De Quenza sur son cheval Ricard ! Le tournoi s'annonce plus ouvert que jamais , avec cette année une magnifique récompense pour le vainqueur : une nuit d'amour avec "Champion" , l'énorme taureau de Jean-Camille !
Temps nuageux avec 20° .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 compétiteurs de + pour tenter de remporter cette récompense de rêve !!! nous débarquons au village le 9, qu'on se le dise...
C
Ne nous proposer que des ânes comme concurrents?N'as tu pas confiance en nos superbes représentants de la race chevaline!! A moins que tu ais décidé de faire baisser leur côte afin d'encaisser un pari plus conséquent!!!Une chose est sure, c'est que tu as vexé mon fidèle destrier et à ta place je ferai attention à mes fesses quand j'irai me promener du côté de leur pâturage !! Il a fait une sacré tête quand je lui ai raconté le blog et il est très rancunier!!! Quand au 1er prix, si je gagne , je te l'offre avec plaisir; Quelle sera douce cette nuit avec "Champion"!!!!!!!!!!!!!!
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité