Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corse - Le blog de Paccionitoli
12 décembre 2006

les papous

la corse,et notamment les villages de l'intérieur,sont les oubliés du "modernisme" .Dès qu'il pleut ou qu'il vente,plus d'électricité à Paccionitoli ! Environ tous les 15 jours (authentique!),la canalisation d'eau casse en divers endroits du village ! Plus d'eau aux robinets !Mais les employes communaux réparent rapidement la plupart du temps. A qui incombe la responsabilite de cet état de fait ?A chacun sa vision des choses,à chacun son opinion.Mais c'est souvent à personne......! Chez les Papous je vous dis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La dame en question est décédée . Merci et bravo d'avoir recueilli son chien .
R
BONJOUR <br /> JE VOUS ECRIS CAR G TROUVE LE CHIEN RICKY DE MME GARBO YVONNE DE PACCIONITOLI SUR LA ROUTE RN 196 APRES SARTENE JE N'ARRIVE PAS A LA JOINDRE ET G VU VOTRE BLOG...POUR INFO TATOUAGE = XKB 207 VOUS POUVEZ ME REPONDRE PAR MAIL SI RENSEIGNEMENTS A ME COMMUNIQUER MERCI<br /> PS : IL VA TRES BIEN ET SE PLAIT CHEZ MOI !!!
Corse - Le blog de Paccionitoli
Publicité
Publicité